Petit verre au bar Hemingway du Ritz

Publié le par Thibault

Cela faisait plusieurs mois que j'avais envie de prendre un  verre dans le bar d'un palace parisien et je n'avais jamais pris le temps de le faire.

Ce, jusqu'à mardi dernier où je suis enfin allé, en costard bien sur, au Bar Hémingway du Ritz avec mon pote Geoffroy et Audrey, une de ses copines de chez Guerlain. On a passé un super bon moment dans un cadre vraiment exceptionnel, cosy à souhait avec un service irréprochable.

Seul petit bémol, si vous décidez d'y aller également, il faut savoir que les tarifs ne sont pas présents sur la carte au moment de commander sa collation. Il ne faudra donc pas être surpris que la note soit un peu salée en sortant mais cela a l'avantage de vous faire passer un moment agréable sans vous soucier des basses considérations pécunières lol. Parce qu'il faut avouer que cela fait du bien de s'accorder un petit luxe de temps en temps.

En conclusion, je conseille vraiment ce type d'endroit pour y passer sa deuxième partie de soirée en arrivant tranquillement après diner et de profiter ensuite le plus longtemps possible de ce cadre envoutant.

Publié dans Sorties - Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et oui, cela paraissait évident  mais effectivement  nous avons eu confirmation grâce à Geoffroy que l'on n'a pas le droit de laisser son petit 125 cm3 nonchalamment posé entre deux pots de fleurs du Ritz. Etonnant, non? Ah, mais c'est pour ça quon l'aime...PS: le post sur le bar du Prince de Galles arrive incessamment sous peu...
Répondre
G
Deuxiemes petit bémol à mes yeux : si comme moi, vous décidez d'arriver en scooter et de le garer devant le Ritz (et je ne parle même pas de donner la clef au voiturier......) et bien vous allez vous faire gentiment renbarrer du genre "pardon monsieur, cela ne vous derangerais pas de garer votre scooter de l'autre coté de la place.." ! sinon bar cool !
Répondre