Solidays 2006

Publié le par Thibault

J'ai passé mon WE aux Solidays, et c'était trop bien ! J'y étais déjà allé l'année dernière et à chaque fois, j'en ressors vraiment satisfait et plein de belles images dans la tête...

De nombreux concerts vraiment sympas cette année, d'autres moins enthousiasmant mais dans l'ensemble, 2006 est vraiment un bon cru.

Vendredi : Aston Villa (bonne mise en jambe), Louise Attaque (bonne énergie et une "Léa" d'anthologie), Keane (sous des trombes d'eau, ambiance lover lol), Asian Dub, Jean Louis Aubert (excellent, pur concert pour finir cette première journée).

Samedi : Têtes Raides (pas ma passion mais bien), La Ruda ("pogo time", j'en ai perdu un bout de pantalon), 1 chanson d'Anaïs (court mais intense ;-) ), Dyonisos (le nain hyperactif a tenu sa réputation), La Grande Sophie (je connaissais mal et très bon concert, j'aime beaucoup), Louis Bertignac (les "vieux" sont toujours aussi bons comme au foot), Thomas Fersen (très bon et public de connaisseurs, du coup pure ambiance), fin d'Archive (je suis dégouté qu'ils aient été en même temps que Thomas Fersen), Saïan Supa Crew (on n'était pas fan de hip hop donc on est rentré).

Dimanche : Maceo Parker (saxophoniste de génie, trop la classe), Toots and the Maytals (passage rapide mais sympa), Raphaël (le chanteur pour midinettes s'en est plutôt bien tiré), Sergent Garcia (musique cubaine, salsa bien cool), visionnage de la Coupe du Monde (ambiance de ouf, c'était vraiment énorme de regarder ça avec autant de monde, grand moment), Bénabar (pas facile de passer après la défaite mais il a été impérial, vraiment très bon concert), Tryo (la fatigue commençait à se faire sentir mais bon concert)

Ci-dessous des images et des mini-vidéos (mon portable n'accepte pas plus de 25 sec) de ces trois jours de Solidays, n'hésitez pas à accélérer le défilement des images en appuyant sur le "+", et il y a d'autres vidéos à visionner en descendant l'ascenceur à droite du lecteur (classées en ordre chronologique inverse).

Rem: a priori les vidéos fonctionnent mal avec Internet Explorer. Il faut avoir une des dernières versions de Flash. (fonctionne sous Mozilla Firefox)




Publié dans Sorties - Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'y étais dimmanche je crois que je vous ais vu et perdu....mais sinon tu a loupé didier Wampas et ca c'est dommage c'est une bête de scène .... contrairement a Bénabar (jugement perso...)bises a tous
Répondre
L
Décidemment de mieux en mieux avec la vidéo ;-)RdV 18h pour les vac' !
Répondre
L
Pas mal l'outil de recherche sur la droite...Bien pour G. Barkley ...Et on attend Solidays r2Bizps: snif snif je ne suis meme plus dans les SitesLinkingHere ..;déchéance ;-)
Répondre