Réseaux d'Anciens : Les Gadz'Arts toujours soudés

Publié le par Thibault

Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué, l'activité de ce blog a fortement chuté et je m'en excuse encore, mais il est vrai qu'il est parfois difficile de tout concilier et de trouver du temps pour écrire des articles un peu élaborés.
C'est pourquoi je pense que mes prochains billets seront moins longs mais plus nombreux et je vous ferai partager tout ce qui m'intéresse de près ou de loin et que je vois passer tous les jours sans avoir le temps de vous en parler en détail, en espérant que cela vous intéressera un peu aussi ;-)

Commençons par un article que j'ai lu dans le Journal des Grandes Ecoles sur les réseaux d'anciens et le fait que celui des Arts et Métiers est l'un des plus efficaces et dynamique. Ca fait toujours plaisir de voir que l'on parle de son école en bien.

En revanche celui de l'ESSEC n'est pas mentionné, il va falloir que je change ça ! :-D (bien joué pour les ENSAM + HEC ;-) )

http://www.riya.com/fileServer?p=10edd8343ccea1664b3ecacb646dcb83d7523ebd.jpg_screenres&websiteid=


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voir ici le parcours atypique d'un Gadz'Arts : http://www.apple.com/fr/hotnews/articles/everest/index2.html(et non, ce n'est pas de la pub gratuite pour le plus trendy des constructeurs d'ordi !)
Répondre
L
Avoir un réseau derrière soit est utile mais il faut se rappeler que ses membres ne sont pas taillaibles et corvéables à merci, pour que le réseau vive et perdure, il faut y mettre du sien ... comme disait un grand nom du KM, la valeur du réseau c'est "moi à la puissance nous" !
Répondre